Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite serie de cartes

26 Janvier 2012, 10:00am

Publié par nini

bonjour,


ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas montrer de cartes.... ce n'est pas que je n'ai rien fait oh non.... c'est juste que je n'ai pas pris le temps de vous les montrer....

 

Deux cartes-cadeau, pour commencer mon stock de fin d'année, car je n'avais pas assez de stock, lors de l'expo vente, alors je m'avance !!!!

 

cartes-2012 5129  cartes-2012-5363.JPG

 

 

une carte d'anniversaire pour ma petite nièce Julie, j'espère qu'elle lui plaira

cartes-2012-5436.JPG

 

carte faite avec le mini kit envoyé par Stèph, lors d'un échange sur scrap en sarthe

cartes-2012 5361

 

et 2 marques pages pour terminer cette série de papiers de swirlcards


cartes-2012-5437.JPG

 

bon voilà pour aujourd'hui, je vous laisse à vos occupations

bisous

NiNi

Commenter cet article
N
que c'est beau tout ça, tu assures!! elle est trop mimi celle pour ta nièce!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super gentil<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment de belles cartes avec bcp de délicatesse ! J'adoore ! Bies. Cako
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont trop belles !
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
super chouettes ces cartes
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une très belle série de cartes
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />