Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques petites cartes

1 Février 2012, 14:40pm

Publié par nini

Bonjour,


Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages, c'est très motivant et très agréable....


Et je voulais partager avec vous un petit moment de bonheur.... J'ai été retenu pour faire parti des invités créatives de la marque Swirlcards !!!!

Inutile de vous dire que j'en suis super heureuse, vous verrez donc ça dans les mois à venir....

 

En attendant, voici deux cartes faites avec des chutes de papiers Swirlcards, j'essaie d'utiliser mes chutes au fur et à mesure pour que ça ne s'amoncèle pas trop...

 

Une carte cadeau


cartes-2012-5494.JPG

cartes-2012-5496.JPG

 

Une carte d'anniversaire

 

cartes-2012-5508.JPG


cartes-2012-5509.JPG

 

Une autre carte d'anniversaire

 

En My Mind's Eyes...

C'est la carte pour le challenge que je propose aux copines de Scrap en Sarthe: une carte tout au carré.

 

cartes-2012-5511.JPG


cartes-2012-5512.JPG

 

merci d'avance pour votre visite et vos p'tits mots à venir

bisou

NiNi

 




Commenter cet article
J
de bien belles cartes...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
Félicitatiooooooons !<br /> Et encore une belle fournée de cartes :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes cartes sont très classes,j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> très classe, ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des merveilles tes cartes, et un grand bravo, c'est largement mérité !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
un vrai coup de coeur pour la 2ème car je devine un super travail de "tamponage" ;-) ...
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />