Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une p'tite carte....

6 Juin 2012, 08:00am

Publié par nini

Bonjour,

 

aujourd'hui, je ne vous propose qu' une petite carte faite:

pour le Challenge StS n°CC5, il s'agit d'un lift de Debby, une carteuse de grand talent

 

mil-bday.jpg

 

Voici mon interprétation avec les chutes de papier de ma page Shabby: une vie de bohème

 

cartes-2012-7799.JPG


cartes-2012-7801.JPG

 

je vous souhaite une bonne journée.

à demain avec mes premières réas pour la Dt Com16...

 

bisous

NiNi

Commenter cet article
C
Très joli lift...<br /> bonne soirée.
Répondre
S
superbe!!!!! j'adooore!
Répondre
C
superbe<br /> le papillon c'est un tampon ou tu l'as découpé dans un papier imprimé ?
Répondre
E
Très beau scraplift, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
N
magnifiques papiers!elle est top
Répondre