Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite serie de cartes

27 Mai 2012, 10:00am

Publié par nini

Bonjour,

 

aujourd'hui ce sera une journée carte, et oui je ne vous les montre pas au fur et à mesure !!!! pas le temps....car je fais des cartes avec mes chutes donc tout le temps !!!

 

  • Carte faite pour le challenge CC4 de STS : technique imposée: l'embossage à froid:

J'ai utilisé le reste des papiers de ma page surprise

 

cartes-2012-7197.JPG

cartes-2012-7198.JPG

 

les 2 marque-pages pour épuiser ces mêmes papiers

 

cartes-2012-7203.JPG

 

 

  • carte faite pour le challenge carte CC1: combo BLEU-BLANC-VIOLET-ORANGE avec au moins 2 fleurs

cartes-2012-7243.JPG

 

pas facile ce combo, mais je dois avouer que j'aime beaucoup....

 

 

  • 2 cartes faite pour le challenge carte que je propose aux copines de Scrap en Sarthe, combo ROSE-ROUGE-BLEU....

J'ai utilisé les restes de papiers que j'ai utilisé pour mon présentoir  photos

 

cartes-2012-6937.JPG

 

cartes-2012-6939.JPG

 

cartes-2012-6940.JPG

 

voilà pour aujourd'hui, je vous laisse à vos occupations....

 

gros bisous

 

NiNi

Commenter cet article
S
une bien belle série de cartes!!!
Répondre
Y
Roooh là là, tes cartes sont de pures merveilles, j'adore !!!<br /> <br /> N'hésite pas à faire un tour sur la communauté over-blog Happy'carterie (http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html) et peut-être même t'y inscrire.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Que c'est beau mais que c'est beau !!!
Répondre
N
Elles sont toutes très belles mais gros coup de coeur pour le combo couleurs!!bisous
Répondre
K
De très belles cartes et un coup de coeur pour celle avec le combo, tu t'en es super bien tirée !<br /> <br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre