Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas à pas: mini prendre la pose

15 Décembre 2012, 08:38am

Publié par nini

Bonjour, 

voici un autre pas à pas que j'avais préparé pour les copines de Made in Scrap, je le mets à votre disposition, donc n'hésitez pas et amusez-vous...

voici le mini en question:

minis-2012 9875

minis-2012 9878

minis-2012 9879

le reste des photos est par ici


voici la marche à suivre très très simple...


1- découper 5 cartonnettes de 10*15cm et un cercle de 4 cm qui servira de gabarit



2- mettre une cartonnette de côté, et tracer sur les autres 4 cercles décalés les uns des autres, afin de former les onglets



3- tracer un trait à 1,5cm du bord sur chaque cartonnette



4- découper les cartonnettes de la façon suivante,



5- Prendre la 1ère et la dernière cartonnette et reporter les angles sur celle qu'on avait mis de côté, découper les angles, elle servira de couverture...



6- Couvrir chaque face des cartonnettes avec du papier déco.... 
petite astuce de NiNi: lorsque je colle la cartonnette sur le papier je fais de petits va et vient, histoire de bien étaler la colle et d'éviter les manque, surtout sur les bords



7- vous n'avez plus qu'à passer à la déco du mini, à votre guise, le tout étant de se faire plaisir.... je veux juste voir tout plein d'étiquettes !!!!
moi j'y ai mis 4 photos mais vous pouvez en mettre plus sans problèmes.

8- relier votre mini avec des anneaux, des torsades.... 

soyez inspirées et faites nous de beaux minis.... j'ai hâte de voir ça !!!!
Commenter cet article
C
Tes mini-albums sont magnifiques. Merci pour les explications.
Répondre
H
Un super mini et un tuto bien sympa!<br /> ... et merci pour le petit com sur Imaginascrap! :-)<br /> Bizzzz
Répondre
P
Il est très gai ton mini - bon dimanche - bizzz
Répondre
B
Celui là , je l'adore ! ET je l'ai fait ! Merci Nini pour ta générosté et tes fiches techniques !
Répondre
N
Ce mini est frais, très beau. J'adore les couleurs. Bises
Répondre