Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album... hiver

5 Janvier 2013, 16:44pm

Publié par nini

Bonjour,

Je vous souhaite une très très bonne année, qu'elle soit placée sous le signe de la joie, du bonheur et du partage...


Les vacances sont bientôt finies, mais j'ai bien profité de ma petite famille.

J'ai laissé le scrap de côté, je dois dire que ça fait du bien mais ça fait encore plus plaisir d'y revenir...


J'ai repris du service et préparé pour le copines de Made in scrap : un nouveau mini, ce sera maintenant une activité sur 2 mois car il devient difficile de trouver de nouvelles idées...

 

Pour celles qui srappent depuis plusieurs années elles reconnaitront peut-être la structure du mini étoilé.

 

mini-2013-0705.jpg

 

J'avais reçu ces papiers colors conspiracy avant les vacances, ils m'attendaient bien sagement ....ils sont parfait pour l'hiver...


mini-2013-0709.jpg

 

Sur un de mes petits plaisirs de l'hiver: regader les oiseaux venir se restaurer sur la terasse...


mini-2013-0715.jpg

mini-2013-0717.jpg

mini-2013-0719.jpg

mini-2013-0723.jpg

 

Vous retrouverez le pas à pas de ce mini sur le forum Made in Scrap, il est encore une fois très facile à faire et très rapide...

je vous souhaite une bonne fin de weekend..

bisou



Commenter cet article
C
Il est Ma gni fique ! Pas eu le temps de m'y consacrer mais je le garde sous le coude ! Merci !!!
Répondre
M
tout simplement EXTRA<br /> dois-je être inscrite au fofo pour voir le tuto ?<br /> ce mini me plait bcp
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi aussi!!<br /> <br /> une jolie structure qui me plait beaucoup<br /> biz
Répondre
P
Ton mini est superbe avec une mise en page original, et dans un joli combo<br /> bon dimanche et très bonne année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> bizzz
Répondre
N
Coucou ! Il est très beau ce mini ! Bonne année à toi. bises
Répondre