Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini: photo souvenirs

13 Novembre 2013, 18:15pm

Publié par nini

Bonsoir,

Me revoici avec un mini album et oui encore un.... il y a des période comme ça !!! en plus je voulais absolument rassembler les photos des cousines dans un mini...

Lolotte de la boutique l'atelier des 10 doigts m'a demandé il y a quelque temps d'être son invité du mois, c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis installée à ma table de scrap...

Mini: photo souvenirs
Mini: photo souvenirs
Mini: photo souvenirs
Mini: photo souvenirs
Mini: photo souvenirs
Mini: photo souvenirs
Mini: photo souvenirs

Je suis partie de cartonnette pour support et j'ai utilisé les super beaux papiers du kit, ainsi qu'un chouette petit tampon prima...

Comme je ne trouve jamais d'étiquettes en français, je me suis faite une page de petits mots à imprimer, si ça vous dit je vous en fais profiter...

je vous joins aussi les fichiers Photos souvenirs

Alors vous en pensez quoi de ce petit mini?

Je me suis beaucoup amusée avec PIXLR pour faire mes montages photos.

Merci beaucoup pour les nombreux messages à propos de mon poste précédent, c'est toujours un très grand plaisir de vous lire.

Bises

NiNi

Commenter cet article
A
Trop trop beau... je suis toujours fan, c'est toujours beau !!! Gros bisous !
Répondre
P
Chouette mini<br /> bon dimanche
Répondre
P
Sympa ce mini et j'aime bien ce combo, très doux<br /> bizzz
Répondre
C
De beaux papiers, un magnifique combo et des photos splendides font de ce mini une réussite, j'adooore ! Bises
Répondre
B
Une très jolie mise en page et de superbes papiers qui vont impec avec les photos N&amp;B !
Répondre