Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un mini pour ma MiMi...

15 Avril 2013, 15:29pm

Publié par nini

Bonjour,

et oui je me fais un peu plus rare et pourtant j'ai quelques petites choses à vous montrer...

Avec le beau soleil d'hier, j'ai mon premier K.O de la saison ( nez qui coule, yeux qui piquent et maux de tête.... on dit youpi les premiers pollens !!!!). Y'a plus qu'à attendre que le traitement fasse effet...

 

Il n'y a pas très longtemps de la petite boutique de Lolotte: l'atelier des 10 doigts.

J'ai craqué sur ce minis kits pas très cher qui permettent de découvrir de nouvelles décos.

Je vous présente donc ce que j'ai fait avec le kit de mars Hello spring...

 

IMG_1987.jpg

mini-2013-1990.jpg

 

j' y ai testé les masks avec le modeling paste... et j'adore ça donne un effet relief excellent et en plus ça ne gondole pas !!!

 

mini-2013-2003.jpg

mini-2013-2002.jpg

 

voici une petite vue d'ensemble:

 

mini-2013 1993

 

Ce mini ets constitué de 3 volets décorés recto-verso et d'une petite cachette.

 


mini-2013-1994.jpg

mini-2013-1995.jpg

mini-2013-1993-bis.jpg

mini-2013-1997.jpg

mini-2013-1998.jpg

mini-2013-1999.jpg

mini-2013-2000.jpg

mini-2013-2001.jpg

 

j'espère que ça vous donnera envie d'aller rendre visite à Lolotte et si dès fois vous craquiez je veux bien être votre Marraine.

 

à bientôt

NiNi

Commenter cet article
M
j'aime bcp<br /> c'est ravissant<br /> bravo
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhhh ton mini est superbe<br /> j'adore<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
N
merci beaucoup pour cette petite visite<br /> bisou
T
je découvre ton blog et j adoooore ce mini est splendide, super rendu que donne ce relief<br /> tes photos sont superbes ainsi que ta mise en page.. je m inscris a ton new<br /> bonne jouurnée
Répondre
N
ça me fait énormément plaisir de découvrir ton petit mot...<br /> bisou
C
Tout simplement magnifiiique !!! Bisous
Répondre
N
un grand merci Chantal<br /> bisou
B
Superbe !
Répondre
N
merci Sylvie de ta petite visite<br /> bisou