Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini pour ma Louloute: étape n°1

8 Novembre 2013, 10:56am

Publié par nini

bonjour,

j'ai commencé un mini à la façon Mariemily, en effet elle propose un atelier pour faire un mini album avec plein de techniques de patouille.... voir l'article sur son blog, ici.

On démarre d'un mini album et intercalaires Bo-bunny, dégoté par Lolotte et sa boutique L'atelier des 10 doigts... moi j'adore elle me trouve tout ce que je veux !!!!

Vous vous souvenez des photos de Lou-Ann avec ses livres.... j'adore cette série de photos !!!! alors ce mini album sera pour elle... donc dans avec du bleu encore, mais elle adore cette couleur...

Je vous montre la couverture aujourd'hui car c'est un atelier sur plusieurs semaines et il faut bien ça car la patouille il ne faut pas être trop presser car il y une certain temps de sèchage entre les diverses couches!!!!

Place aux photos:

Mini pour ma Louloute: étape n°1
Mini pour ma Louloute: étape n°1
Mini pour ma Louloute: étape n°1
Mini pour ma Louloute: étape n°1
Mini pour ma Louloute: étape n°1
Mini pour ma Louloute: étape n°1
Mini pour ma Louloute: étape n°1

alors qu'est ce que vous en pensez, ça s'annonce pas mal !!!!

prochaine étape page 1-2 et 3... il y a du boulot et surtout du séchage !!!!

merci beaucoup pour cette petite visite, n'hésitez pas à vous faire connaitre en me laissant un petit message car je ne peut plus connaitre mes nouvelles abonnées avec cette version d'over-blog...

Bises

NiNi

Commenter cet article
P
Jolie page &quot;patouille&quot;<br /> bonne journée
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> J'adore ce que tu fais mais là, c'est tout simplement sublime !!!!!
Répondre
L
j'adore, j'adore, j'adore !
Répondre
B
Cette couverture est magnifique ! Très raffiné ce travail de patouille !
Répondre
S
c'est super joli <br /> marie sophie
Répondre