Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas à pas: mini source inépuisable de bonheur

11 Décembre 2012, 09:01am

Publié par nini

Bonjour,    

Pour les personnes n'ayant pas accès au forum Made in scrap, voici le pas à pas que j'avais préparé pour les copines, donc si vous voulez en profiter.....

Il s'agit de ce mini:

minis-2012 0218

minis-2012 0219

minis-2012 0221

minis-2012 0215

minis-2012 0230

minis-2012 0231

le reste des image est ici

Amusez-vous bien.

NiNi

 


 

Voici la marche à suivre: 

Découpez 2 bandes de la façon suivante:



Le dessin n'est pas à l'échelle, vous obtenez bien des carrés !!!

Vous pouvez commencer à coller des papiers sur la bande "couverture", inutile d'en coller sur le carré du milieu intérieur, car il servira à coller le mini accordéon



Vous pouvez aussi coller vos papier sur la face extérieur, pour la partie centrale il faut que vous pensiez à votre système de fermeture, qui peut être un ruban, dans ce cas il faudra le coller sous votre papier. Moi j'ai choisi le système d'aimant .



Pour la bande accordéon, vous pouvez coller un carré de papier sur chaque face sauf celle qui sera collée sur la couv.





J'ai fait la déco de tout le mini avant de le coller, c'est beaucoup plus simple pour faire tous les tamponnages !!!!











maintenant vous n'avez plus qu'à coller votre mini dans sa couv. et le mini sera terminé....

Pour celles qui veulent le faire à partir de bazzill, voici des mesures qui pourront vous aider, il sera plus petit que le mien, mais il aura la même tête !!!



et pour celles qui le veulent, il peut même y avoir une petite pochette cachette, dans ce cas attention lors de votre montage !!!

Commenter cet article
M
Merci pour ce tuto Je pense que je vais le faire ce weekend
Répondre
S
comme dab magnifique. merci pour le tuto et les idées. bonne soirée. jm les couleurs aussi. Mireille
Répondre
M
très sympa. merci
Répondre
C
Merci pour ce tutu, c'est très gentil. Je vais vite essayer.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
merci pour les explications- bel album
Répondre