Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour Expo...

10 Décembre 2012, 15:08pm

Publié par nini

Bonjour tout le monde,

ça y est je suis revenue de l'expo "les petites mains créatives", comme l'année dernière j'ai passé une superbe journée...l'accueil est extra, j'ai rencontré plein de monde et j'ai aussi vendu plein de choses....


voici quelques photos, elles sont pas top mais ça donne une idée:

 

autre-0608.jpg

 

mon petit coin expo...


autre-0605.jpg

 

mais petites bricoles à vendre qui m'ont bien occupée ces dernières semaines...


autre-0604.jpg

autre-0603.jpg

autre-0600.jpg

il ne me reste quasiment plus rien de mes 52 boules de Noël, 45 marque pages, de mes 54 cartes cadeaux et toutes mes autres cartes... inutile de vous dire que je suis trop contente.... je n'ai plus qu'à reconstituer mon stock au fur et à mesure.

 

merci encore à toutes les personnes qui sont passées me faire un petit coucou et qui ont contribuées à ma petite cagnote-scrap...

 

Bisou

NiNi

Commenter cet article
B
Trop contente pour toi ! Tu m'épates par ta production ! Pas étonant que tu te sois faite rare sur les forums depuis un peu ! Bisous!
Répondre
C
ça ne m'étonne pas que tu aies presque tout vendu !! j'aurai pu être là, j'aurai fait la razzia moi aussi sur tes réas !!! j'adore tout ce que tu fais... bisous
Répondre
P
Félicitations - de beau travail bien récompensé - les cagnottes c'est toujours sympa pour nous les scrappeuses!!!!!!!!!! bonne journée - bizzz
Répondre
N
Ce que c'est beau tout ça!! tu as eu du succès alors, je suis super contente pour toi, c'est amplement mérité!!<br /> pleins de bisous et surtout un bon anniversaire lol
Répondre
F
bravo ma tite NINI !! çà a super bien marché !!YEESSS !!<br /> tu étais au meme endroit aussi on dirait !!<br /> bisous et à vendredi !
Répondre