Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DT KLM Scrap: Mini en capucine....

14 Décembre 2012, 08:31am

Publié par nini

....à la façon NiNi.

Bonjour tout le monde,

pour celles qui suivent, j'ai eu l'honneur de travailler la pochette Capucine de swirlcards.

Des papiers trop beaux avec des étiquettes à craquer et à croquer....

Après la page et les boules de noël pliantes, j'ai fait un mini... et il me reste encore un peu de papiers !!!!

Je vous montre, mais il vous faut de la  patience car c'est un peu long...


IMG_0306


il s'agit d'un mini dans son écrin....

Celles qui me connaissent un peu, savent que j'aime les mini un peu "tarabicotés" et à cahettes...

et celui-ci est bien entendu dans ce style.


IMG_0311


IMG_0334

 

le voici maintenant un peu en détail:

le mini fermé fait 10 cm sur 16.


IMG_0308


L'écrin s'ouvre en 2 parties sur le mini.


IMG_0315


IMG_0316

 

on peut y mettre au moins 8 photos 10*7 cm


IMG_0320

IMG_0323

IMG_0327

IMG_0330


Inutile de vous dire que je me suis beaucoup amusée à le confectionner.

Je vous ai d'ailleurs préparé une petite fiche technique qui sera disponible à la vente sur la boutique KLM Scrap, je pense que c'est un mini accessible à tout le monde...

 

Matériel utilisé:

bonne journée

NiNi

 

 

Commenter cet article
S
Magnifique ! Bravo pour cette belle création ! Bises .
Répondre
V
Bonjour Nini,<br /> <br /> Un vrai plaisir que de découvrir ton blog. Beaucoup de belles idées et réalisations. Merci de nous les faire partager.<br /> Val76
Répondre
C
Etant fan des papiers Swirlcards j'ai bien évidemment craqué sur cette collection, les papiers sont trop beaux et ton mini est splendide ! Je vais aller faire un tour sur KLM pour trouver ta fiche<br /> technique ! Bises
Répondre
B
Du tarabiscoté comme çà,j'adore! Et en plus ,tu as fait une fiche technique !!!Mais tu ne t'arrêtes jamais Nini !
Répondre
C
Voilà encore une superbe structure!!<br /> biz
Répondre