Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DT KLM: boules de Noël pliantes

27 Novembre 2012, 15:28pm

Publié par nini

Bonjour tout le monde,

depuis l'année dernière, je m'amuse à préparer des boules de Noël pliantes pour les vendre à l'exposition " les petites mains créatives"  auquelle je participe le 9 décembre à Champagné (Sarthe).

Il n'y a pas besoin de grand chose pour le sfaire , juste un peu de temps...

 

deco-2012-0534.jpg

Avec une feuille 30*30, j'ai fait 3.

Sur la photo, vous voyez ce que ça donne en inversant les faces et ce que ça donne une fois fermée.


deco-2012-0537.jpg

 

D'un peu plus près voici ce que ça donne:

 

deco-2012 0535

 

Matériel utilisé:

un des papier de la pochette capucine de Swirlcards

des étiquettes du bloc Noël Zinnia de swirlcards

Du ruban , des perles et des chutes de papiers.

 

l'année dernière j'avais préparé un petit pas à pas pour les faire, vous pouvez le retrouver ici.

 

Bonne soirée

 

NiNi



Commenter cet article
S
Elles sont très sympa ces boules Nini. Je m'y suis collée, mais je ne vois pas bien où je dois coller le ruban. Sur un côté droit ou en diagonal ?
Répondre
P
Bravo pour ces jolies boules qui seront du plus bel effet dans le sapin - bon dimanche - bizzz
Répondre
B
TRès belles !J'avais adoré faire ces boules l'année dernière !
Répondre
M
J'adoooooooooore ! faut que j’essaie !<br /> merci pour le tuto...
Répondre
C
J'avais adoré tes boules l'année dernière et j'avais d'ailleurs profité de ton tuto pour en faire 3 ou 4 !!! Encore merci et encore BRAVO ! Bisous.
Répondre