Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: T'as un look....

23 Novembre 2012, 15:19pm

Publié par nini

Bonjour,

alors aujourd'hui, c'est un epage un peut particulière....

avec 2 photos de moi où je suis tout à fait à mon avantage !!!! ce sont des photos prises aucours de notre soirée Crop Annuelle de l'année dernière... alors imaginez pourquoi ça nous rebooste bien ce genre de weekend !!!!

Et les photos de cette année risquent d'être un bon cru aussi...

 

Page-2012-BIS-0511.jpg


alors vous pouvez remarquer les superbes couleurs qu'il a fallu assortir, et là je dis merci à Funny pour les déguisements...


Page-2012-BIS-0507.jpg

 

je crois que c'est le bleu qui m'a posé le plus de problème...


Page-2012-BIS-0508.jpg

 

la voici en totalité, mais on ne rigole pas...

 

Page-2012-BIS-0506.jpg

 

cette page répond aussi au challenge n°28 de STS proposé par Anne-So qui était d'utiliser du papier bulle sur le fond de page...

je vous souhaite une bonne soirée

NiNi

Commenter cet article
C
Une page d'enfer !!!! Un grand bravo, pas facile de scrapper les couleurs de tes photos en plus !
Répondre
M
Je ne sais ce qui me fait craquer le plus, tes photos ou ta page.<br /> L'ensemble est génial :-)
Répondre
N
Elle est géniale cette page!!un souvenir qu'il fallait absolument scraper!!!bisous
Répondre
P
super sympa !!!
Répondre
Z
Ta age est sublime à tout point de vue !!!!
Répondre