Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expo J-5.... et page imaginascrap

4 Décembre 2012, 11:06am

Publié par nini

 

Bonjour, bonjour,


je suis toujours de ce monde, mais je prépare activement le salon "mains Créatives" de fin de semaine qui se déroule à Champagné (Sarthe) ce dimanche.... Comme l'année dernièreen plus du petit côté expo, j'ai préparé des petites choses à vendre...


Voici mes petites boules de Noël pliantes, j'en ai tout de même fait 52...ça y est là je capitule....du coup j'ai épuisé quelques papiers que je n'aurai pas utilisé en page et qui rendent très bien de cette façon là...

 

deco-2012-0584.jpg

 

je vous montrerai autre chose demain....



 

 

Ce fut une belle surprise de decouvrir Samedi matin que je faisais parti des demi-finalistes du tournoi imaginascrap... car je ne pensais pas du tout passer ce tour... manque de confiance en toi, qunad tu nous tient....

D'ailleurs je tiens à vous remercier pour vos petits mots d'encouragement, qui sont un vrai plaisir à lire...

 

Pour cette nouvelle étape, pas simple encore vous imaginez bien !!!! les filles se sont encore surpasser pour les consignes:

Scrapper un quart de page - Introduire une page de livre - du Rub-on - de l'encre ou du spray

 

Alors côté Rub-on je ne sais pas vous, mais ça faisait une éternité que ce n'était pas sorti de mes tiroirs, d'ailleurs j'étais un peu fäché avec la dernière fois....

 

Page-2012-BIS-0576.jpg

 

J'ai pschitté en bleu et à l'encre de chine, mais le bleu ne passe pas beaucoup sur la photo... et j'ai déchiré ma page de livre pour laisser apparaitre le rub-on...

 

Page-2012-BIS-0577.jpg

 

je n'ai pas résisté à réutiliser de la bande de gaze, je trouve que ça ajoute du volume et de la légèreté, sans trop masquer les papiers.

 

Page-2012-BIS-0572.jpg

 

Tout ça devant tenir sur un quart de page.... pas simple car ça fait tout de même un peu vide....

 

Page-2012-BIS-0573.jpg

 

je ne sais pas ce que ça donnera pour la suite car la concurrence est très rude, mais au final j'aime beaucoup ma page....

 

voilà pour aujourd'hui...

 

Bisous

NiNi

Commenter cet article
F
j'aime tellement ta page !!<br /> bonne fin de semaine et à vendredi de la semaine prochaine !!
Répondre
C
superbe page!!<br /> biz
Répondre
P
Tout ceci est très joli - une mise en page originale pour cette page que j'aime beaucoup - et pour les boules de noël pliantes, je dis bravo... 52... là aussi c'est un challenge - bonne journée -<br /> bizzz
Répondre
S
Bravo!<br /> Et y'a de quoi l'aimer cette page, elle est tip top !!<br /> Et je vois que tu as adopter les tâches à la cire ... Je suis ravie ;o)<br /> Bisous bisous
Répondre
V
et chapeau pour les 52 boules pliantes !!! ^^
Répondre