Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page: modèle unique....

12 Septembre 2012, 17:57pm

Publié par nini

Bonjour,

une petite page pour aujourd'hui,

pour répondre au challenge STS n°25 : c'est un combo bien sympa:

                  Vert- Gris- Blanc- Noir.

Inutile de vous dire que c'était un combo pour moi ça !!!

 

Alors j'ai sorti du masking tape, mes tampons....

 

Page-2012-BIS-9951.JPG

 

j'ai incorporé un badge Scrapfolie, je les adore car on peut les placer un peu partout....

 

Page-2012-BIS-9950.JPG

 

j'ai retenté le faux bois, à base de cartonette... du coup ça fait un beau petit volume


Page-2012-BIS-9952.JPG

 

Voilà le résultat:


Page-2012-BIS-9949.JPG

 

je vous remercie pour vos petits mots d'encouragement pour le précédent message, ça me touche beaucoup et ça me fait très plaisir...

bisous

NiNi

Commenter cet article
V
vraiment une très belle page<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
L
Joli!!!!
Répondre
P
Superbe page !<br /> bonne journée
Répondre
E
waouhh superbe page!!! j'aime beaucoup ce combo de couleurs! bizz
Répondre
N
Ces couleurs te réussissent, ta page est superbe! bisous
Répondre