Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Dalbe (22 septembre)

12 Septembre 2012, 18:11pm

Publié par nini

Bonsoir,


voici le visuel de l'atelier chez Dalbe (Allones 72) du 22 septembre 2012

 

 

                Atelier "faux bois"

 

Nous ferons 2 pages dans l' après-midi, avec un fond tout bois comme celle ceci:


pages-2012 9858


et une page avec une intrusion bois, comme celle ci


Page-2012-BIS 9949

 

pour toutes questions et la liste du matériel, envoyer un mail: stephanie.bonsergent@gmail.com

 

à bientôt

NiNi

Commenter cet article
M
Salut Nini !<br /> J'aime beaucoup la 1ère page avec le fond effet faux bois.<br /> Tellement que je m'en suis inspirée pour une de mes pages. Si tu veux voir le résultat c'est ici que ça se passe :<br /> http://blogmx.gregory-thibault.com/569-un-homme-a-la-mer?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-homme-a-la-mer<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
M
deux pages superbes
Répondre
C
elles sont superbe!<br /> Je voudrais bien être proche de vous....<br /> bonne soirée.
Répondre
C
Quelles jolies pages ! J'adore !
Répondre
P
2 très belles pages - bizzz
Répondre