Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: à l'essentiel....

17 Septembre 2012, 14:59pm

Publié par nini

Bonjour,

voici une petite page que j'aime beaucoup et que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire.


Je l'ai fait d'après le combo que Nath propose sur Made in scrap:


combo_10.jpg

 

et pour le challenge n°17 proposé par Nefertiti: utiliser de la bande de gaz et de la ficelle.

 

J'ai gardé l'esprit des couleurs un peu pastel, ça me plaisait bien... et j'ai utilisé la bande de gaz pour la première fois et j'avoue que j'adore le résutalt, je seul hic !!!! était comment la faire tenir.... j'ai donc opté par un peu de couture !!!

 

Page-2012-BIS-0064.JPG

Page-2012-BIS-0065.JPG

 

vue sous un autre angle ça fait tout de même un peu de volume...


Page-2012-BIS 0067

Page-2012-BIS-0066.JPG

 

et au final ça donne ça:

 

Page-2012-BIS 0063

alors vous en pensez quoi? ça vous plait...

 

merci d'avance pour votre visite, gros bisous

 

NiNi

Commenter cet article
L
Vraiment très joli!!
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhhhhh ta page est magnifique<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> meeeerrrrcccciiiiiiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
sublime ^^ j'adore !!!!<br /> <br /> j'en profite pour te dire que je t'ai taguée ...<br /> :)<br /> détails sur mon blog !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me touche énormément<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh qu'elle est belle ! J'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />