Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page: photos favorites...

13 Août 2012, 14:58pm

Publié par nini

Bonjour,

mercredi c'était l'anniversaire de Perrine, qui a maintenant 9 ans, j'ai tout de suite fait une page avec mes 4 photos préférées de ce jour .... dans des tons orange saumonné et bleu, j'ai compltement craqué sur ces papiers !!!


un peu de tamponnage, quelques papillons, du masking tape que j'utilise un peu plus facilement....

 

pages-2012-9846.JPG

 

de la couture, des fanions....

 

pages-2012-9844.JPG

 

et 8 photos

 

pages-2012-9847.JPG

 

j'aime beaucoup le résultat, et vous?

 

Bisou et merci de votre visite

 

NiNi

Commenter cet article
F
wouah trop top ta page !!!
Répondre
V
j'adore !!!!! et joyeux anniversaire un peu (beaucoup) en retard Perrine !!!
Répondre
S
Sublime ta page Nini! bisous
Répondre
C
De toute beauté ! J'suis fan ! Bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Cako, ta visite me fait énormément de plaisir...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Belle réussite ! caser 8 photos : un prodige ! Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> et oui j'aime bien ces petits challenge un peu fous !!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />