Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: ne pas se prendre au sérieux

17 Juin 2012, 08:00am

Publié par nini

Bonjour tout le monde,

j'espère que le weekend se passe bien chez vous...

 

Aujourd'hui je vous propose encore une page colorée, celle de demain le sera beaucoup moins....

J'ai fait cette page :

  • d'après le combo de carnet de couleur suivant:

76288865.jpg

  • pour le challenge n°11 de STS proposé par Gribouillette: utiliser un mask ou un pochoir sur la page
  • pour le devoir de philo de Scrap'atelier: avec une photo de soi, notre maxime préférée et du rouge.... pas facile tout ça !!!

pages-2012-7843.JPG

 

les couleurs sont un peu fades, le bleu est plus lumineux, mais je n'ai pas pu faire mieux !!!

 

pages-2012-7844.JPG

 

Pour le coin un peu patouille, j'ai collé mes masks étoile, puis tamponné le texte en jaune, les tâches violettes puis pschitté le rouge à la brosse à dent...

ensuite j'ai réhaussé les étoiles d'un trait de crayon pour que ça resorte un peu plus ....

pages-2012-7846-copie-1.JPG

 

je vous souhaite une bonne journée....

bisou

NiNi

Commenter cet article
N
la photo est marrante!très jolie mise en page!
Répondre
B
trop chouette !!!! fun à souhait !!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
N
Un superbe travail pour un magnifique résultat! bisous
Répondre
F
nini nini NINNNIIIII §§§ TU FILES un mauvais coton je trouve !!! tu deviens plus douée que tes filles pouir les grimaces !!<br /> enfin , tout de même ..un peu de sérieux ;)<br /> cela dit, la photo participe fort bien aussi au rendu de cette page toute humoristique<br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs et la photo est trop marrante !!!
Répondre