Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: les jours de neige...

12 Février 2013, 11:45am

Publié par nini

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une page faite dans des couleurs qui me sont peu habituelles, mais je trouve que ça va bien avec mes photos....je lai fait à partir des papiers imprimables proposés par COM16.

 

Page-2013-1397.jpg

Page-2013-1398.jpg

 

Mes photos ne sont pas top mais comme partout il ne fait pas beau !!!!

 

Voilà ma page en intégralité:

 

Page-2013-1394.jpg

 

Pour les curieuse j'ai utilisé les papiers Valérie 12-20 et Nolann 11...

 

Cette page remplit aussi les contraintes du challenge n°16 de STS proposé par Nefertiti ( utiliser les oeillets blancs cerclés de noir et des tâches noires)

 

Je vous souhaite une bonne journée

à bientôt

NiNi



Commenter cet article
N
c'est superbe!tu as un style vraiment top!
Répondre
C
Jolie mise en page
Répondre
E
Cette page est très jolie Nini !<br /> J'aime le choix des couleurs.<br /> Bises
Répondre
N
Challenge réussi de très belle façon, ces couleurs te réussissent aussi! bisous
Répondre
L
Superbe!!
Répondre