Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: faire le clown....

13 Février 2013, 16:59pm

Publié par nini

bonjour,

voici ma petite page du jour...

j'ai attrapé la page suivante de Marinette à lifter.... trop belle.

 

marinette.jpg

 

alors je m'en suis donné à coeur-joie....

 

Page-2013-1405.jpg

 

j'ai utilisé des couleurs qui ne sont pas très habituelles pour moi ...


Page-2013-1402.jpg

 

et je savais très bien que j'utiliserai bientôt cette jolie photo que j'adore...


Page-2013-1403.jpg

 

Voici ma page en intégralité...


Page-2013-1401.jpg

 

 

Cette page répond aussi au challenge n°14 de STS proposé par Néfertiti

(utiliser un papier chevrons et un papier embossé à froid).

 

profitez bien de votre soirée...

à bientôt

NiNi

Commenter cet article
N
olala la photo est trop classe!!!!
Répondre
M
Une page parfaite pour une photo qui l'est tout autant.<br /> Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo!
Répondre
G
Une page géniale, pleine de peps, de couleurs pour une photo pleine de vie et de rigolade!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
E
Un lift superbement réussi Nini !<br /> J'aime beaucoup le résultat.<br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup cette version plus chaude plus moderne que le modèle qui est superbe aussi! bravo! bisous
Répondre