Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dalbe: page recto-verso

10 Février 2013, 17:39pm

Publié par nini

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup scrappé cette semaine, pas le courage de m'y mettre....

J'ai tout de même pris le temps de finir cette page qui trainait dans un coin de ma tête depuis quelque temps, il fallait juste s'y mettre ....

 

C'est la page que je propose en atelier chez Dalbe la semaine prochaine, il s'agit d'une page recto-verso en jouant un peu avec de la transparence....


J'ai choisi des papiers késiart, les 4 mêmes pour créer 2 ambiance complètement différentes....

 

 

Une première ambiance:  en partant du fond jaune

 

Page-2013-1382.jpg

Page-2013-1383.jpg

Page-2013-1380.jpg

 

la deuxième ambiance : en partant du fond gris

 

Page-2013-1386.jpg

Page-2013-1388.jpg

Page-2013 1385

 

alors une petite photo supplémentaire pour essayer de vous montrer la transparence car on ne voit pas trop sur les photos.... en fait j'ai enlevé un rectangle de papiers sur chaque fond , que j'ai remplacé par du rhodoïde...

 

Page-2013-1387.jpg

 

 

Cette page répond aussi  au challenge STS n°11, proposé par Matsy (jouer sur la transparence en utilisant du rhodoïde et du calque)

 

Alors vous en pensez quoi?

 

bonne fin de weekend à tous

bisou

NiNi

 



Commenter cet article
M
Décidément, j'aimais trop ces pages... Voici mon interprétation : http://www.lescrapdesfilles.fr/662-pages-transparentes?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=pages-transparentes<br /> Encore bravo !
Répondre
F
tu es super douée !!une double page avec une seule page et de la transparence et une shake box au milieu !!WOUAH !!! vraiment bravo !!<br /> bisous NINI !!!
Répondre
N
elle est super jolie
Répondre
E
Moi j'en pense qu'elles sont superbes Nini.<br /> J'adore le travail de tamponnade.<br /> Bises
Répondre
M
Très belles pages ! J'aime beaucoup le tampon ticket de cinéma, et l'utilisation du transparent c'est très original. Bravo !
Répondre