Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page: ensemble...

30 Août 2012, 14:46pm

Publié par nini

Bonjour,

Voici la page que j'ai terminé hier, toujours pour un des défis de l'été de la BAS. Toujours avec quelques consignes à respecter....

 

Des tâches,et de la couture noire.... là, je me suis lâchée un peu sur les tâches, j'ai utilisé quelques d'Aquarellum sur lesquelles j'ai sufflé avec une paille...

 

Page-2012-BIS-9902.JPG

 

utiliser des couleurs "campagne": BRUN - VERT - ORANGE

le fond devra être bleu et mettre 2 photos....


Page-2012-BIS-9901.JPG


j'ai collé tout ça en relief avec de la cartonnette et du carton... et utilisé un badge de chez badgesfolie, j'adore !!!!


Page-2012-BIS-9904.JPG

 

voici ce que ça donne au final...


Page-2012-BIS-9899.JPG

 

Je vous remercie d'être passé par ici et encore plus de me laisser un petit message

bisou

NiNi

Commenter cet article
N
super jolie cette page et belles photos !!!!
Répondre
C
Ca patouille, ça patouille chez NiNi, en tout cas ça te va très bien, ta page est magnifique!!
Répondre
L
une merveilleuse page!!
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page toute colorée et dynamique !!
Répondre
G
J'adore ta page, elle est superbe, les couleurs et cette couture sur ce fond ça ressort très bien!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre