Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: en mode... petite coquine

17 Août 2012, 15:37pm

Publié par nini

Bonjour,

Voici la page faite pour un des défis de la B.A.S, où il fallait de la peinture ou de l'encre, un papier texte et du jaune...


J'ai ressorti de vieilles photos, retrouver quelques étiquettes de magazine et surtout, j'ai décidé de mettre sur mes pages des vieillerie qui trainent depuis des lustres.... je vais donc me forcer à fouiner dans les brads, oeillets et chipboards, afin de vider un peu mes tiroirs!!!

 

pages-2012-9863.JPG

 

j'ai ajouté un peu de couture et de belles tâches à l'encre de chine, après quelques essais et pas mal de nettoyage des alentours, j'aime bien le résultat!!!

 

pages-2012-9864.JPG

 

voici la vu d'ensemble:

 

pages-2012 9862

 

voilà pour aujourd'hui,

j'en ai encore quelques une en réserve à vous montrer dans les jours à venir...

 

bisou

Commenter cet article
V
elle est superbe !!!! j'adore le combo de couleurs et les photos de ta puce !
Répondre
N
Coucou ! Cette page est très belle !! Les photos sont adorables. Belle mise en page. bises
Répondre
C
Trop trop belle ! J'suis fan ! Bizzzz
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page et les précédentes..... Les couleurs et le style ! J'adore !!
Répondre
A
petite puce super mignonne et très belle page
Répondre