Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: Bréhat...

11 Avril 2012, 09:21am

Publié par nini

 

Bonjour,


Aujourd'hui je vous présente ma page pour la 4ème épreuve du concours 52 rue scrap'copines.

C'est une page très simple par rapport à d'habitude, mais elle m'a pris du temps car il y a beaucoup de couture, surtout pour cercles car j'ai été obligée de les faire à la main !!! qu'elle idée j'ai eu là ...

 

Pour cette épreuve il fallait visiter le blog de Claire, une vrai merveille que des choses que j'aime et récolter les indices suivants:

  • au moins 1 cercle sur la page
  • encore une guirlande de fanions
  • un journaling en bandelettes d'au moins 3 lignes
  • et du rouge (qui n'est pas une couleur très présente dans mon scrap, du coup je suis allée à la pêche aux photos, chez ma copine Christelle !!!)

J'ai couplé cette épreuve avec le Sketch du mois proposé par Marie sur Scrap en Sarthe:

 

creati10.jpg

 

Fini le blabla, je vous montre ma page !!! des photos de moi et de Perrine qui date, de notre visite de l'ile de Bréhat, qu'on avait adoré....

 

pages-2012-6710.JPG

pages-2012-6711.JPG

pages-2012-6712.JPG

Voilà pour aujourd'hui....

 

gros bisous et un grand merci à toutes les personnes qui passent me rendre une petite visite...

 

NiNi

 

 


Commenter cet article
D
trés jolie page!!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment gentil d'être passé par ici<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli combo,jolie déco et belle farandole de fanions!!<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Effectivement du à du passer un sacré temps à faire les cercles en couture mais le résultat est terrible. Tu la trouves simple, moi je l'adore!! bises
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil, avec du recul, c'est vrai qu'elle n'est pas si mal<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta page est superbe, et bravo pour la couture !!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ta page !! ls couleurs les formes utilisées les photos aussi !! quelle belle harmonie !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> et oui c'est du NiNi tout craché<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />