Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page: Hello summer

22 Janvier 2013, 15:13pm

Publié par nini

Bonjour,

voici ma dernière page que j'ai eu un peu de mal à finir, car je me suis forcée à utiliser des couleurs assez vives que je n'aurai pas associées en temps normal...


J'ai fait cette page pour:

  • le challenge anniversaire SKC n°2, proposé par Nine où il fallait: un titre anglais,au moins un napperon, au moins un élément métal (des oeillets pour moi), au moins un embellissement en bois (le papillon que j'ai encré en noir), et des tâches...
  • le challenge n°19 proposé par Nefertiti: faire une page avec des couleurs vives que ce soit une explosion de couleurs.

 

voici ce qu eça donne:

 

Page-2013-1124.jpg

 

Page-2013 1131

 

Page-2013-1125.jpg

 

 

et la voici dans son intégralité:


Page-2013-1122.jpg

 

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée

merci beaucoup pour vos nombreuses visites

bisous

NiNi

Commenter cet article
N
La couleur te réussit, elle est superbe cette page! bisous
Répondre
M
une page pleine de peps ça fait du bien !!!<br /> bisous
Répondre
L
Quelle belle page!
Répondre
D
voici ce qu'elle m'inspire "et que ça saute!!" bravo elle est pleine de peps!!!
Répondre
J
Très très jolie page<br /> scrapbises
Répondre