Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page:adorable princesse...

17 Janvier 2013, 14:40pm

Publié par nini

Bonjour,

Encore une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire...

Je l'ai fait pour répondre :

  • au concours Badges Folie: où il faut retrouver sur notre réa, Au moins une étoile, de la plume, minimum 4 brads, de la couture,quelque chose qui brille, des embellissements bois...
  • et comme je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je veux, je me suis inspirée des combos proposés par Nath sur MIS et Christelle sur SES qui étaient sur la même longueur d'onde ce mois-ci: 

                                                                       BLANC-NOIR-BLEU-GRIS

 

  • au challenge n°16 STS proposé par Néfertiti, retrouver au moins une couronne sur la page

 

Alors tout y est: la couture, les brads gris, les strass bleu pour ce qui brille

 

Page-2013-0914.jpg

 

J'ai réussi à glisser 2 petite étoiles évidées

Je n'ai pas résisté à ajouté un peu de gaze pour faire un peu plus de volume

 

Page-2013-0917.jpg

 

Une deuxième couronne transparente en plus de celle qui est sur la tête de ma fille !!!!

Page-2013-0909.jpg

 

 

Des flèches en bois qui j'ai encré en noir, quelques tâches faite au crayon gras fondu, mais ça ce n'était pas demandé c'est pour le plaisir....

 

Page-2013-0910.jpg

 

Voilà ce que ça donne....


Page-2013-0908.jpg

 

bon et bien elle me plait bien comme ça.... vous en pensez quoi?

 

je vous souhaite une bonne journée

bisous

NiNi

Commenter cet article
N
Rhooo comme elle est belle j'adore!!!Biz
Répondre
C
Whaouuu !!! Superbe à page ! J'admire !!!
Répondre
H
je viens de voir ta page sur sts et je la trouve superbe, mais en me promenant sur ton blog ben en fait y en a plein de superbes!!!!
Répondre
P
une petite merveille cette page j'aime tous les détails et les reliefs<br /> Bravo
Répondre
L
Une bien jolie page!
Répondre