Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau blog....

19 Octobre 2011, 18:55pm

Publié par nini

 

...... nouvelle bannière !!!!

 

J'avais envie de renouveau, et mon ancien blog commençait à saturer.


Après un grand nombre d'articles partagés avec vous et un grand nombre de commentaires reçus il va enfin pouvoir prendre un peu de repos....mais il reste actif pour le moment....


J'espère que ce nouveau blog rencontrera un aussi grand succès.

 

Pour faire ce blog tout beau et acccueillant, enfin j'espère !!!! Pour affronter ce début d'automne, je lui ai fait un look coloré avec cette nouvelle bannière inspirée par le sketch d'octobre proposé sur le blog Chez les poullettes, on s'affiche

 

 

banniere-octobre.jpg

 

il changera de look plus souvent pour éviter de tomber dans la routine....

je vous dis donc à bientôt

Bisous

NiNi

Commenter cet article
I
<br /> je fais ma curieuse et vais visiter les bannières réalisées et j'en trouve de bien jolies .bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien c'est avec plaisir que je t'accueille sur ce blog.... c'est aussi fait pour ça les cahellenge on découvre de nouveau blog.... le soucis est qu'on y passe un peu beaucoup de temps !!!!<br /> <br /> <br /> merci encore de ta visite<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super chouette ce nouveau blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette petite visite<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et hop vite vite vite je me réabonne pour ne rien louper !! Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est le printemps ici ! Bravo pour ce renouveau et je te suis !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non moi je fais jamis comme tout le monde, ce sera donc le renouveau d'automne...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Me voici par ici pour continuer à te suivre !!! Je ne marque pas toujours des coms (car je suis souvent prise par le temps) mais j'aime beaucoup ton travail alors je continue l'aventure par ici<br /> !!!<br /> Bise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis ravie que tu continue à me suivre sur ce nouveau blog.... nous sommes toutes un peu débordées par le temps, je sais ce qu'il en est...<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />