Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement de Bannière

15 Juin 2012, 11:01am

Publié par nini

Bonjour,

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas relooké ce blog, j'ai eu une petite envie de changement donc voici ma nouvelle bannière colorée, il faut bien ça pour penser à l'été !!!!

Je suis donc partie du combo suivant, car toute seule je ne me serais pas lancé dans autant de couleurs différentes.... quand je manque d'idée, j'adore aller glaner de idées sur carnet de couleurs.

 

76288882.jpg

 

cartes-2012-7835.JPG

 

En voici quelques détails:

 

cartes-2012-7836.JPG

cartes-2012-7837.JPG

 

Alors vous en pensez quoi de ce nouveau look?

Bisou

NiNi


Commenter cet article
R
Très jolie, j'adore!
Répondre
M
ravissante bannière, toujours aussi harmonieuse
Répondre
A
Elle est terrible ta bannière!!! j'adore les couleurs!! vraiment très réussie!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Eh, c'est réussi, une très jolie bannière, bravo... Bizzzz...
Répondre
C
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !!
Répondre