Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 pages....

21 Mars 2013, 10:39am

Publié par nini

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer 2 pages, car je ne prends pas le temps de venir mettre ce blog à jour !!!

Elles sont très différentes l'une de l'autre....

 


 

J'ai fait la première, pour répondre au:

  • sketch du mois proposé par Marie sur SES

 

sketch10bis.jpg

 

  • Au challenge STS n°10 proposé par valou (utiliser des découpe ainsi que leur négatif)

Page-2013-1761.jpg

 

pour les découpes et leurs négatifs, il s'agit de l'alpha (  M, E et X) et du coeur en haut et en bas de la page

 

Page-2013-1762.jpg

Page-2013-1760.jpg

 

Voici ce que ça donne en totalité

 

Page-2013-1759.jpg

 

 


 

Pour la seconde page, j'ai répondu:

  • au combo proposé par Christelle sur SES: (GRIS-BLANC-VERT-JAUNE)
  • Au sketch proposé par  MS Emily sur Happy scrap

becky-10.jpg

  • au challenge STS n°3 proposé par Matsy ( utilisé au moins 2 papiers fleuri)

 

Page-2013-1770.jpg

Page-2013-1769.jpg

 

Page-2013-1766.jpg

Page-2013 1774

Page-2013-1765.jpg

 

voilà je vous laisse en paix pour aujourd'hui, j'ai un mini que dervait bientôt arriver mais je suis en mode escargot cette semaine !!!!!

bisous

NiNi

 


Commenter cet article
E
Deux magnifiques pages Nini avec une grande préférence pour la deuxième wowww !<br /> Bisous
Répondre
N
Les deux sont super belles, aucune préférence du coup!lol! bisous
Répondre
N
je prefère la première mais elles sont très belles toutes les 2!
Répondre
N
Deux très belles pages, j'aime beaucoup la 2ème. bisous
Répondre
G
Tes deux pages sont extras, et j'adore la seconde qui est à elle seule un appel aux beaux jours!!!<br /> Bises Gégé
Répondre