Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swirlcards: Page en églantine

7 Mai 2012, 09:10am

Publié par nini

Bonjour,


je voulais vraiment vous remercier pour vos très nombreuses visites de ces derniers jours, et de nombreuses inscription à ma news letter... je vais essayer d'être à la hauteur et  de ne pas vous décevoir....

 

Après le mini églantine sur Lou-Ann, il me restait du papier....

donc je suis partie sur une petite page, sur carton  ondulé couleur kraft.


Juste les papiers qu'il me fallait pour mettre cette photo de Mélissa en valeur, tout en douceur...


 

pages-2012-6758.JPG

 

pages-2012-6761.JPG

 

pages-2012-6762.JPG

 

je vous souhaite un très bonne journée

bisous

NiNi

Commenter cet article
V
ta page est magnifique !!!
Répondre
B
Jolie page pour un joli regard !
Répondre
L
Un scrap comme j'aime, avec de jolis mots, et une super utilisation des papiers... La classe, quoi!<br /> Merci!
Répondre
F
ta page est superbe pour ne pas changer HIHI !! et ton modèle est vraiment plus que parfait !!
Répondre
V
super sympa jamais testé le carton ondulé en fond de page ça rend super bien !<br /> Vanessa
Répondre