Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentoire photos

1 Mai 2012, 15:31pm

Publié par nini

Bonjour tout le monde,


Je vous souhaite un bon 1er mai, moi je suis clouée au fond de mon lit avec un très gros rhume... en espérant que ça se passe vite !!!!


Je vous pésente le petit présentoire photos que je vous propose de faire sur Made in scrap, dans la rubrique un mois, un mini.... donc si ça vous dit vous y retrouverez tous les infos....

 

Ce présentoire est fait à partir d'une feuille bazzill et ensuite ce n'est qu'une histoire de pliage... on peut y mettre 8 photos et on peut le configurer de la façon dont on veut ..... et il ne prend pas beaucoup de place, donc il peut facilement trouver sa place sur un coin de bureau...

 

deco-2012-6906.JPG

 

deco-2012-6908.JPG


deco-2012-6909.JPG

 

deco-2012-6910.JPG

 

deco-2012-6911.JPG

 

deco-2012-6914.JPG

 

deco-2012-6916.JPG

 

Voici ce que ça donne une fois le présentoire déplié...


deco-2012-6926.JPG

 

deco-2012-6929.JPG

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

gros bisou

 


 


Commenter cet article
L
Bonjour je trouve cette idée de présentoir photos super, pourrais-tu m'en offrir le tuto stp? En tout cas celui-là est très beau! Bises Nadine
Répondre
B
Bonjour je viens juste de découvrir votre réalisation que je trouve super! serait il possible d'en avoir le tuto merci beaucoup bonne journée Véronique
Répondre
S
Très chouette réalisation, serait-il possible d'avoir le tuto, svp?
Répondre
C
Bonjour<br /> Existe t il un tuto ?<br /> Merci<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
comme c'est original<br /> je vais tenter de le faire <br /> j'aime bcp bcp bcp bcp
Répondre