Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: moment adorable...

31 Mars 2013, 19:53pm

Publié par nini

Bonsoir,


j'espère que les cloches sont passées chez tout le monde... mais attention aux indigestions de chocolat....

 

Voici ma dernière page de mars, je l'ai fait pour répondre:

  • au challenge STS n°9 proposé par Valou: placer des hexagones en relief sur la page
  • au challenge inspi tendresse proposé par Nanik sur SES

Page-2013-1807.jpg

Page-2013-1806.jpg

Page-2013-1804.jpg

Page-2013-1803.jpg

 

J'ai découvert une nouvelle petite boutique de scrap il n'y a pas très longtemps: L'atelier des 10 doigts


C'est Lolotte qui s'occupe de cette boutique qui peut vous commander quasiment tout ce qui vont fait plaisir. Grâce à elle j'ai pu avoir les dies hexagones de Die Namics ( plus quelques autres biensûr!!!!), les chipboards flèches à customiser, le tampon smile.... n'hésitez à lui demander ce qui vous fait plaisir elle est adorable....

 

bonne fin de soirée

Bisous

NINI

Commenter cet article
G
Ta page est géniale, je l'adoooore!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
P
Ta page est superbe et j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bizzz
Répondre
L
merci pour ce compliment !!!! ça me touche beaucoup !!! mais ça vaut la peine de dénicher tous ces produits quand on voit les merveilles que tu réalise avec !
Répondre
N
Elle est magnifique!!!bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page et ses lignes géométriques !
Répondre