Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite fierté du jour....

5 Mars 2013, 14:43pm

Publié par nini

Bonjour,

Au cours du mois de février, j'ai reçu un mail un peu surprenant provenant de Kristine Davidson, c'est la personne qui gère le blog Creative Scrappers.

Elle me demandait de lui faire une page pour participer à son nouveau cahier de sketch...

ebook-cover.jpg

 

Je dois vous avoué que j'étais un peu surprise qu'elle me contacte moi, mais je suis ravie de l'avoir fait.

 

J'ai participé avec la page suivante:

 

Page-2013-1442.jpg

Page-2013-1436.jpg

Page-2013-1434.jpg

 

Elle en a fait un super sketch que je ne peux pas vous montrer, mais il est très fidèle à ma page....

 

Vous trouverez toutes les infos sur ce cahier de sketch ici

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

NiNi

 



Commenter cet article
P
j'aime beaucoup ta page, c trés jolie<br /> bise
Répondre
H
Wahhh c'est super ça ! Et ta page elle est superbe
Répondre
N
Une merveille ta page !! c'est amplement mérité, mais c'est vrai qu'on doit être bien surprise de recevoir un mail pareil quand on s'y attends pas lol !! un grand bravo tu as de quoi être fière !!<br /> bisous et bon we
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!! quelle jolie ambiance !!! j'adore ! Bises Cathy
Répondre
F
tu as bien fait d'accepter et tu as tout lieu d'être fière !!!ta page est fantastique et elle méritait bien un joli sketch !!<br /> bisous
Répondre