Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

atelier Dalbe du 24 novembre

12 Novembre 2012, 14:48pm

Publié par nini

 

Bonjour tour le monde,


ça y est, je retrouve la blogosphère, j'ai fait une pause bien malgré moi, puisque mon ordinateur s'était mis en grève.... il est revenu de chez de réparateur, mon porte monnaie bien allégé, mais il est comme neuf....

 

Pour l'atelier Dalbe du 24 novembre, nous allons une page sans papier déco....

 

Nous allons donc jouer avec les tampons:

 

Page-2012-BIS-0464.jpg

Page-2012-BIS-0463.jpg

 

voici ce que ça donne:


Page-2012-BIS-0460-copie-2.jpg

 

au cours de cette séance je vous montrerais aussi à faire des fonds avec encres et tampons, pour mettre sur vos cartes par exemple...

 

bisous

 

NiNi


Commenter cet article
D
Très jolie page, j'aime beaucoup le design.
Répondre
M
Une page délicieusement nature... J'adore !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page ... un super jeu de tampons et de couleurs !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
S
une superbe page<br /> marie sophie
Répondre
B
beaucoup de travail sur cette page pour un magnifique résultat !
Répondre