Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

atelier dalbe

16 Octobre 2012, 19:09pm

Publié par nini

Bonjour tout le monde,

je voulais rapeler aux sarthoises, que j'animais un atelier "Présentoir photos" ce samedi chez Dalbe... c'est une excellent idée de cadeau, pensez à vos préparatifs de Noël....donc n'hésitez pas à vous inscrire auprès du magasin...

 

voici le présentoir en version original que j'avais offert:

 

deco-2012 6922

 

Pour voir la suite de l'article, c'est par ici

 

Comme je l'avais offert, j'en ai donc refait un autre, dans des couleurs très différentes, celui-ci, je l'offrirai à son tour....

 

deco-2012-0268.JPG

deco-2012-0266.JPG

deco-2012-0262.JPG

deco-2012 0264

 

voilà pour aujourd'hui....

demain je vous montre une nouvelle page.

bonne soirée

NiNi

Commenter cet article
M
Vraiment superbe ce présentoir photos, j aimerais bien en réaliser un pour ma maman. Te serait il possible de partager ton tuto ? Merci d avance.
Répondre
D
Cette petite création est superbe, tu en ferrais un tuto? Bises
Répondre
M
Superbe, j'adore ! Encore une belle idée !
Répondre
M
Très jolie cela peut faire un beau cadeau ou une idée de déco pour une fêtemerci de le partager bizz mumu
Répondre
C
une nouvelle version très jolie!!<br /> je suis ravie de retrouver tes créations sur le forum MIS<br /> biz
Répondre