Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: Automne...

14 Octobre 2013, 11:21am

Publié par nini

Bonjour tout le monde,

j'aurai quelques petites choses à vous montrer cette semaine...

je vais commencer par un page grosse patouille faite pour répondre aux challenge d'octobre du blog Color Your World. Pas facile mais un défi patouille à relever....

je n'arrive pas à insérer l'intitulé donc si vous voulez voir c'est ici

Alors j'ai patouillé.....Je suis partie d'un carton gris parce qu'il y a de l'épaisseur de peinture !!!!

Page: Automne...
Page: Automne...
Page: Automne...
Page: Automne...

voici ce que ça donne....

Page: Automne...

Alors, à part le fait que ça prend du temps de faire un fond pareil, je me suis éclatée.... j'ai Perrine qui était éberluée de me voir faire des "splashs" de peinture dans tous les sens.... Je me dis avec du recule que ce n'est pas la bon exemple et que je n'aurai trop rien à dire si je la vois faire un jour !!!!!

j'espère que vous aimez, moi j'adore....

bises et à bientôt avec un mini...

NiNi

Commenter cet article
V
Très jolie page et très beau fond. Tu as eu raison d'y aller généreusement.
Répondre
C
Elle est vraiment géniale ta réa ..j'adore
Répondre
L
Elle est magnifique !!!! j'ai hâte de la voir en vrai pour voir les effets de peinture :)<br /> j'espère que tu nous montreras comment faire
Répondre
P
J'adore ta page une superbe réussite !! BIse
Répondre
B
superbe! bravo j'adore!!!!!
Répondre