Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: instant Précieux

29 Octobre 2013, 15:09pm

Publié par nini

Bonjour,

Alors on peut dire en ce moment que j'ai le style changeant !!!!! après quelques pages patouilles, voici aujourd'hui une page très ordonnée.

J'adore ce que fait Mariemily, si vous ne connaissez pas encore, prenez le temps de vous y attarder vous ne serez pas déçu...

Il y a quelque temps elle a fait une page arc-en-ciel à la peinture silk, n'ayant pas suffisamment de peinture, je l'ai lifté en utilisant que du papier....

Alors des carrés, des carrés de toutes les couleurs mais toujours des carrés... vous pouvez demander aux copines c'est très long à faire cette petite mise en page ( entre les pointillés, la découpe et le collage j'y ai passé une soirée !!!)

Page: instant Précieux
Page: instant Précieux
Page: instant Précieux

en même temps une fois que les carrés sont collés on a presque fini la page !!!!

Page: instant Précieux

Comme d'hab, voici les fichiers Instant précieux, à vous de choisir....

bon ça change des pages qu'on voit de ci de là sur le net, mais je ne sais pas vous, moi j'adore le résultat et je ne regrette absolument pas d'avoir essayé...

bonne journée

Bises

NiNi

Commenter cet article
K
Très belle page, colorée mais douce en même temps, ça valait le temps que tu y as passé ! et merci pour le partage des fichiers<br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre
M
Super ce fond de page!
Répondre
N
qu'est ce qu'elle est belle ta page, j'adore tout ces petits carrés. c'est clair que ça doit prendre du temps.
Répondre
G
Une page colorée trop trop belle!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
B
Je l'adore cette page ! Il se pourrait même que je la lifte ...en carte , pourquoi pas ! LOL !
Répondre